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Le Groupe PSA compte doubler ses ventes mondiales de véhicules d’occasion d’ici à 2021

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L’activité véhicule d’occasion figure parmi les piliers du plan de croissance rentable du Groupe PSA, avec l’objectif d’atteindre 800 000 ventes d’ici à 2021, tout en multipliant par quatre les profits. Marc Lechantre, directeur de la nouvelle Business Unit VO du constructeur, rappelle qu’aujourd’hui, « près de la totalité des ventes VO du groupe se font en Europe. Une partie de la croissance devra donc être tirée par l’international, qui devra même représenter 25 % des 800 000 ventes. Le potentiel est fort sur des marchés aujourd’hui non structurés comme la Chine ou l’Amérique du Sud. Mais le véhicule d’occasion peut également servir de ‘poisson pilote’ sur des marchés où PSA n’est pas ou très peu implanté, comme l’Afrique notamment. Le véhicule d’occasion accompagnerait alors l’activité après-vente multimarque du groupe, qui a la même vocation ». (Autoactu.com)

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