Fermer
Le Non classé

La nouvelle 308 lance sa campagne publicitaire et inaugure la nouvelle identité visuelle et sonore de Peugeot

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec le lancement de la campagne de la nouvelle 308, Peugeot fait évoluer sa signature sonore afin de répondre au mieux à l’ambition de devenir la meilleure marque généraliste de haut de gamme. « Avec le succès des nouveaux 3008 et 5008, et aujourd’hui avec le lancement de la nouvelle 308, nous affichons clairement notre objectif pour Peugeot : devenir la meilleure marque généraliste de haut de gamme. Pour renforcer notre ambition, nous avons travaillé sur un nouvel univers sonore, à la fois affirmé, technologique, avec une touche d’émotion, qui incarne parfaitement les valeurs de la marque », indique Nuno Marques, directeur de la publicité et de l’image de marque. (Communiqué de presse Peugeot)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.