Fermer
Le Non classé

L’amélioration du service après-vente de Renault reconnue par les automobilistes

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’occasion du Symposium après-vente organisé par Autoactu.com le 16 septembre, l’Automobile Magazine a présenté les résultats d’un sondage réalisé auprès de ses lecteurs concernant leurs attentes en matière de service après-vente. En fin de sondage, il était demandé aux lecteurs quelle marque automobile constituait pour eux un modèle en matière de service après-vente. Sur les 240 répondants, 31 % ont cité Renault, qui devance Citroën (8 % des répondants), BMW (7 %), Mercedes (6 %), Volkswagen (5 %) et Peugeot (5 %). (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.