Fermer
Le Non classé

Jean-Philippe Imparato commente les résultats et objectifs de Peugeot

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le directeur général de Peugeot Jean-Philippe Imparato explique que « le point clé sur 2016 pour [la marque], c’est l’amélioration sensible de [son] mix géographique entre Europe et hors Europe ». « Certes, nous avons été bien aidés par l’Iran, mais pas seulement. Il n’y a pas de petit pays et nous avons fait, par exemple, en Ukraine + 56 % de croissance, + 32 % au Chili, + 36 % en Argentine, + 72 % aux Philippines, + 40 % à Singapour ». Pour 2017, le dirigeant n’annonce pas d’objectif de volume, mais souligne que, « d’un point de vue managérial, passer le cap des deux millions d’unités [lui] irait bien ». Cela correspondrait à une croissance de 4,2 % et un peu plus de 80 000 unités. L’autre but consiste à poursuivre le redéploiement géographique, avec une cible à 45 % hors d’Europe en 2017 (soit une hausse de 2,4 points), l’ambition globale du groupe étant d’atteindre au moins 1 vente sur 2 hors Europe. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.