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Icare lancera cet été une application smartphone

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Icare lancera cet été une application smartphone que les distributeurs automobiles pourront offrir à leurs clients lors de la vente d’une garantie ou d’un contrat d’entretien. Celle-ci fournira des explications claires sur le contenu des garanties et les moyens de la mettre en œuvre, tout en rappelant les obligations de l’utilisateur, tel que le respect des procédures d’entretien. « L’objectif est de valoriser notre offre, mais aussi de créer davantage d’opportunités de contacts avec le client, par exemple en lui adressant des messages pour lui rappeler de réaliser son entretien dans les temps, message assorti d’une offre promotionnelle », indique Pascal Briodin, directeur général d’Icare. Dans un premier temps, l’application sera lancée par Icare et pourra ensuite être adaptée à la charte graphique du constructeur et de son label VO ou du distributeur. Ce service est une première étape, Icare envisageant à moyen terme de proposer une application qui, cette fois, sera reliée à la prise OBD du véhicule. (Autoactu.com)

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