Fermer
Le Non classé

Hyundai France est en ligne avec son objectif de 20 000 unités en 2015

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après une année 2014 « de transition » et de « construction des fondamentaux » qui s’est soldée par une baisse de 33 % de ses ventes, Hyundai France reprend le chemin de la croissance « saine », indique son directeur général Lionel French-Keogh. Grâce à l’arrivée de la nouvelle i20 et de l’i20 coupé notamment, la marque a enregistré sur les cinq premiers mois de l’année une hausse de 54,5 % de ses immatriculations, à 9 851 unités. « Nous sommes en ligne avec l’objectif annoncé de 20 000 unités en 2015, mais je suis désormais confiant dans le fait que nous pouvons même le dépasser », estime le dirigeant. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.