Fermer
Le Non classé

Guillaume Couzy évoque le succès du Peugeot 3008

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le succès du Peugeot 3008 ne se dément pas, avec encore en mai des volumes qui ont doublé par rapport à la génération précédente. « Nous faisons toujours près de 7 % de part de marché avec nos SUV, alors même que nous souffrons de ne plus avoir de 5008 », souligne Guillaume Couzy. Alors que la marque enregistre sur le mois autant de livraisons (6 128 immatriculations) que de commandes (6 000 unités) pour le 3008, le directeur commercial France de la marque au Lion estime que ses volumes de ventes pourraient être supérieurs. « Nous pourrions en faire plus si nous avions plus de production », indique-t-il. Combien ? « Je ne saurais pas le quantifier. Nous avons des leviers de politique commerciale que nous n’activons pas et il y a un certain nombre de commandes à particuliers qui nous échappent. Le potentiel de la voiture est plus important », ajoute-t-il. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.