Fermer
Le Non classé

Guillaume Cartier, directeur des ventes de…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Guillaume Cartier, directeur des ventes de Nissan Europe, estime que le marché russe s’établira à 1,7-1,9 million d’unités cette année, contre 2,5 millions en 2014 et plus de 2,7 millions en 2013. Nissan, qui a été contraint d’augmenter ses prix de 20 % en Russie pour pallier la chute du rouble, a vendu 33 782 véhicules dans le pays au cours des quatre premiers mois de 2015, en recul de 41 %. « En Russie, nous évaluons notre performance en termes de pénétration. Nous avons 6,3 % du marché, ce qui est significatif », a expliqué M. Cartier. La marque Datsun, lancée en Russie en septembre dernier, a pour sa part écoulé 11 847 voitures sur les quatre premiers mois de l’année. « Nous maintenons notre engagement en Russie car nous pensons que le marché reprendra tôt ou tard sa croissance. Nous savons que ces marchés – émergents – ont la capacité de rebondir très vite », a conclu M. Cartier. (Automotive News Europe)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.