Fermer
Le Non classé

General Motors infléchit sa stratégie en Russie

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

General Motors infléchit sa stratégie en Russie. Le constructeur se concentrera à l’avenir sur le segment du haut de gamme, avec sa marque Cadillac et des modèles phare de la marque Chevrolet comme la Corvette, la Camaro et le Tahoe. Opel se retirera du marché russe à la fin de l’année et l’offre de la marque Chevrolet sera réduite. L’usine GM Auto de Saint-Pétersbourg cessera son activité à la mi 2015, et l’assemblage de modèles Chevrolet par GAZ prendra fin cette année. GM-AVTOVAZ continuera à assembler la génération actuelle du Chevrolet NIVA. General Motors a estimé que la réorganisation de ses activités en Russie engendrerait une charge exceptionnelle d’environ 600 millions de dollars. (Communique General Motors)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.