Fermer
Le Non classé

Faurecia revoit son organisation industrielle aux Etats-Unis

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’usine Faurecia de Saline (Etats-Unis), rachetée à Ford en 2012, constitue le premier site mondial de production d’intérieurs de véhicules de Faurecia et tourne à plein régime, portée par le dynamisme de Ford. L’usine fabrique chaque jour 20 000 pièces d’intérieurs, dont 8 000 planches de bord. Le site est toutefois en pleine refonte de son organisation industrielle, via le déploiement de son process interne « Faurecia Excellence System ». L’espace de production, qui s’étalait sur 175 000 m² à l’époque de Ford, a été réduit de moitié, permettant un gain de temps et de stock. « Nous revoyons totalement tous les process pour gagner en efficacité », explique Ray Boufford, pilote du projet. Ce projet justement est à l’image de la stratégie américaine de Faurecia. (Echos)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.