Fermer
Le Non classé

Face à une concurrence accrue, Peugeot…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Face à une concurrence accrue, Peugeot renouvelle son 2008. « Depuis son lancement en avril 2013, plus de 375 000 exemplaires du 2008 ont été écoulés en Europe, ce qui en fait un gros succès », indique Nathalie Diemert, chef de produit sur le Peugeot 2008. La nouvelle mouture se distingue par une carrosserie rajeunie et des équipements améliorés. La face avant a été retravaillée, le capot remonté et le passage des roues accentué. « Le coté SUV a été renforcé, ce qui est un souhait des clients », ajoute Mme Diemert. (Figaro)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.