Fermer
Le Non classé

Face à l’échec de la petite Nano depuis son…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Face à l’échec de la petite Nano depuis son lancement en 2009, Tata a introduit sur le marché indien une nouvelle version du modèle, baptisée GenX Nano, repositionnée comme une « smart city car », une voiture sophistiquée pour automobilistes urbains. Pour séduire cette clientèle radicalement différente de celle des petites classes moyennes émergentes, la GenX multiplie les améliorations : design revu, direction assistée, système audio avec connexion Bluetooth, entre autres. Une version avec boîte semi-automatique, la GenX Nano AMT, est particulièrement mise en avant pour son agrément de conduite dans les embouteillages indiens. Elle sera vendue entre 2 800 et 4 200 euros, soit deux à trois fois plus cher que la première Nano. (Echos)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.