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Evolution du comité exécutif et du directoire du Groupe PSA

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Afin d’assurer la bonne exécution du plan stratégique « Push to pass », des évolutions seront mises en œuvre à compter du 1er septembre au niveau du comité exécutif et du directoire du Groupe PSA. Cette nouvelle organisation, qui conserve le principe matriciel Marques/Régions/Métiers, vise notamment à garantir le déploiement des services de mobilité, à dynamiser la performance du groupe en Chine et à s’assurer de la parfaite orchestration des 121 lancements mondiaux du plan au niveau de chacune des régions. A ce titre, Grégoire Olivier est nommé à la tête d’une nouvelle direction des Services de Mobilité du fait de ses qualités de business développement, et sera remplacé à la tête de la région Chine et Asie du Sud-Est par Denis Martin, qui a démontré sa capacité à délivrer un haut niveau de performance pour la région Europe. Maxime Picat, fort de son expérience acquise à la tête de la marque Peugeot, prend la direction de la Région Europe et sera en charge de l’offensive produit et technologique inscrite au plan pour ce périmètre. Jean-Philippe Imparato, actuellement en charge de la remarquable progression de PSA Retail, succédera à Maxime Picat à la tête de la marque Peugeot afin de poursuivre la success story de la marque au Lion. (Communiqué de presse Groupe PSA)

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