Fermer
Le Non classé

En France, 93 % des femmes sont impliquées dans la décision d’achat automobile des foyers

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

D’après une étude réalisée par Car Factory, 93 % des femmes sont impliquées dans la décision d’achat automobile des foyers français. Une valeur en forte et continuelle hausse depuis dix ans (77 % l’an dernier et 58 % en 2004). 33 % d’entre elles prennent la décision seules et 60 % avec leur conjoint. Par ailleurs, 71 % des femmes estiment que la présence de publicités dans leurs magazines ou sites Internet féminins démontre que les marques automobiles s’intéressent à elles. Pourtant, la presse féminine ne représente que 6 % à 7 % des investissements automobiles en presse magazine, selon Kantar Media. (Journalauto.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.