Fermer
Le Non classé

DS veut croître en 2016 sur un marché automobile attendu stable

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

DS, la marque haut de gamme de PSA Peugeot Citroën, espère renouer cette année avec la croissance sur un marché automobile français attendu stable, a déclaré le 7 janvier le nouveau directeur France de Citroën Amaury de Bourmont. « On espère une croissance de nos volumes de l’ordre de 5 % sur 2016, portée par les nouveaux points de vente », a dit Amaury de Bourmont à des journalistes. La marque DS, lancée en 2010, compte actuellement 39 points de vente dédiés dans l’Hexagone. Après une quinzaine d’ouvertures en 2015, M. De Bourmont en vise une vingtaine d’autres cette année. (Reuters)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.