Fermer
Le Non classé

Dongfeng Peugeot passe à l’offensive sur le segment des véhicules de loisir

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

En un an, Dongfeng Peugeot a totalement renouvelé et enrichi son offre de véhicules de loisir en Chine. Avec le nouveau 3008, présenté au Salon de Beijing en 2016, le nouveau 4008, taillé sur mesure pour le marché chinois, le nouveau 5008, lancé simultanément en Chine et en Europe, et, d’ici à quelques semaines, le nouveau 2008, Peugeot propose désormais la gamme de SUV la plus moderne et la plus riche de son histoire en Chine, sur un marché où ces véhicules représentent depuis le début de l’année 43,4 % des ventes totales de véhicules particuliers, en hausse de 19,6 % (sur un marché total en hausse de 7,4 %). (Communiqué de presse Peugeot)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.