Fermer
Le Non classé

Depuis un an, Renault Retail Group centralise…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Depuis un an, Renault Retail Group centralise la vente de l’ensemble de ses VO à marchands sur son site rrgprovo.com. Le bilan de cette démarche unique est positif, avec un volume d’acheteurs qui a augmenté (3 000 inscrits et 2 000 actifs) et une vitesse d’écoulement réduite de 6 jours, à 29 jours, de l’entrée dans le stock à la livraison. « Avec un volume annuel de 60 000 unités par an, nous avons la taille suffisante pour amortir nos frais de structure et ainsi gérer seuls cette activité sans faire appel aux enchèristes », expliquait récemment Christophe Marié, directeur remarketing VO chez RRG. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.