Fermer
Le Non classé

Dans le cadre de son plan de croissance « Power 88″…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans le cadre de son plan de croissance « Power 88 » (8 % de part de marché dans le monde d’ici à 2016, avec 5 % en Europe et 4 % en France), Nissan souhaite désormais réinvestir le segment C, délaissé il y a sept ans pour concentrer ses efforts sur le Qashqai et le Juke. Le constructeur a présenté la Pulsar, une nouvelle compacte cinq portes qui offre une habitabilité record. Longue de 4,385 m (trois centimètres de plus qu’une Ford Focus), la compacte présente l’empattement le plus long de sa catégorie (2,70 m). Côté équipement, Nissan propose sur sa nouvelle voiture toutes ses dernières technologies, en quatre niveaux de finition et à des tarifs compétitifs. Son arrivée en concessions est prévue pour l’automne avec, comme particularité, de présenter une version spécifique aux professionnels, la Business Edition. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.