Fermer
Le Non classé #Véhicules connectés et autonomes

Connectivité et partage sur le stand Citroën au Mondial de l’Automobile

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour la 4ème édition des Campus de l’Expérience Client, qui s’est tenu le 6 octobre au Mondial de l’Automobile de Paris, Citroën a invité Facebook sur son stand pour un débat ouvert sur les nouvelles opportunités des marques à l’heure du partage d’expérience en temps réel. L’occasion pour la marque, représentée par Arnaud Belloni, son directeur du marketing et de la communication, de mettre en avant ses dernières propositions en matière de connectivité et de partage d’expérience, avec la ConnectedCAM de la nouvelle C3, l’application Share with U ou encore Citroën Advisor. Autant de solutions qui réinventent la relation à l’automobile, au service une expérience client résolument « Feel Good ». (Communiqué de presse Citroën)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.