Fermer
Le Non classé

Citroën renouvelle sa gamme et ses services

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Le renouvellement de la gamme est au cœur de l’opération rajeunissement lancée par la direction de Citroën, qui annonce une série de lancements. Celui du cabriolet e-Méhari, le deuxième modèle électrique de la marque (après la citadine C-Zéro) apparu le mois dernier, qui sera suivi en juin du Jumpy, le nouvel utilitaire et, à la rentrée, du Space Tourer, un fourgon de 7 à 8 passagers. On attendra octobre pour découvrir la nouvelle citadine appelée à succéder à la C3, ainsi qu’une voiture-concept qui sera dévoilée au Mondial de l’Automobile de Paris. Celle-ci inspirera le prochain modèle de haut de gamme destiné à prendre le relais de la C5 en France (et de la C6 en Chine) et dont le directeur marketing, Arnaud Belloni, rappelle qu’ « il ne s’agira sans doute pas d’une berline ». Enfin, le premier vrai SUV compact Citroën fera ses débuts sur les routes l’an prochain, avant un second modèle plus grand en 2018. (Echos)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.