Fermer
Le Non classé

Citroën reçoit le label d’excellence « Janus du commerce 2016 » pour son concept « La maison Citroën »

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Les visiteurs du Mondial de l’Automobile de Paris ont pu découvrir au cœur du stand Citroën un espace de vie convivial et coloré, interactif et ludique, baptisé « La Maison Citroën ». Un véritable cocon dont la conception mise sur la différenciation et le confort et qui préfigure le concept d’architecture des futurs points de vente de la marque. Il s’agit d’un espace design destiné à faire vivre au client une expérience « Be Different, Feel Good », qui se déclinera dans les concessions, les nouveaux points de vente au cœur des villes et les structures éphémères de vente. Cette innovation a été saluée par l’Institut Français du Design, qui a décerné à Citroën le label d’excellence « Janus du Commerce 2016 ». (Communiqué de presse Citroën)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.