Fermer
Le Non classé

Citroën met en place un forum communautaire sur l’Internet

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir innové avec Citroën Advisor, en 2014, et renchéri avec CarStore, fin 2015, la marque aux chevrons vient de mettre en place un forum communautaire, a annoncé Matthieu Bellamy, directeur de la stratégie, lors d’un débat ouvert au Campus Citroën de l’Expérience Client, organisé le 8 avril. Sur le principe, ce forum s’approche de Seat Connected People, le service présenté en 2012 par la marque espagnole. En pratique, les internautes peuvent échanger en toute liberté et en direct, soit avec des ambassadeurs de la marques, soit avec des clients. (Journalauto.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.