Fermer
Le Non classé

Citroën lance la série limitée C3 « Feel 3 »

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

A l’occasion du Mondial de l’Automobile 2016, Citroën a présenté la nouvelle C3 dans une édition originale, limitée à 250 exemplaires, baptisée « Feel 3 ». Cette série limitée, disponible en France depuis le 20 octobre au prix de 21 490 euros, joue la carte de la fraicheur et de l’énergie avec son toit Rouge Aden combiné à une peinture Blanc Banquise. Le toit est traité tout en contraste et animé par un adhésif. La zone rouge est entièrement striée, alors que la « gélule » centrale, originalité graphique de la C3, est blanche et adopte une sérigraphie spécifique « C3 ». A l’intérieur, l’ambiance Urban Red, avec son tissu Capsule Red, joue le contraste entre les couleurs sombres et vives, rendant l’habitacle plus dynamique. (Communiqué de presse Citroën)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.