Fermer
Le Non classé

Citroën confie aux internautes le soin de choisir le scénario publicitaire qu’ils préfèrent pour le lancement du C3 Aircross

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Pour le lancement du C3 Aircross, Citroën innove en proposant un dispositif 100 % social et participatif : les internautes choisissent les séquences destinées au film publicitaire du nouveau véhicule de loisir compact. Rendez-vous est donné en direct sur Facebook les 7 et 14 septembre pour choisir 8 scènes, qui illustrent les nombreuses possibilités d’utilisation de la voiture. Avec cette première mondiale, menée dans cinq pays lanceurs (France, Grande-Bretagne, Allemagne, Italie et Espagne), la marque n’en finit pas de mettre en scène sa signature « Citroën inspired by you » en invitant cette fois-ci le public à prendre les commandes du film publicitaire (https://facebook.com/citroen). (Communiqué de presse Citroën)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.