Fermer
Le Non classé

Citroën compte augmenter ses ventes mondiales de 30 % d’ici à 2021

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

La directrice générale de Citroën Linda Jackson indique que la nouvelle génération de la C3 va bousculer les codes et permettre à la marque de toucher de nouveaux acheteurs, notamment en offrant la possibilité de personnaliser le modèle au gré de trente-six combinaisons de couleurs. « Elle pourra aussi avoir une caméra connectée intégrée », souligne la dirigeante. « Dès 2017, nous commencerons à croître. Notre objectif d’ici à 2021 est d’augmenter nos ventes mondiales de 30 %, de 1,2 à 1,6 million d’unités. Bien sûr, la C3 ne sera pas le seul moteur de cette progression. Au cours des cinq prochaines années, nous lancerons quatre nouveaux modèles en Europe, en Chine et dans le reste du monde », explique-t-elle par ailleurs. (L’Argus)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.