Carlos Ghosn a présenté à Chennai, en Inde, la KWID, son nouveau véhicule du segment A-mini, avec un design extérieur à la fois robuste et valorisant, et un intérieur moderne et accueillant, doté de prestations du segment supérieur. La KWID offre le confort et la praticité d’une citadine pour toute la famille avec une modularité exemplaire et de nombreux rangements. Avec la KWID, Renault propose sur le segment des petites voitures un véhicule attractif, innovant et accessible, pour un prix en Inde compris entre 300 000 à 400 000 roupies (soit 4 200 à 5 600 euros). La KWID sera commercialisée au second semestre de 2015 sur le marché indien. « Avec KWID, Renault poursuit sa stratégie de mobilité accessible pour tous afin d’accroître sa croissance à l’international. En utilisant une nouvelle plateforme de l’Alliance Renault-Nissan et en suivant la voie tracée par Duster, KWID va permettre à Renault de poursuivre son expansion à l’international en répondant aux besoins d’une clientèle à la recherche de style, de robustesse et de facilité d’utilisation », a déclaré M. Ghosn. (Communiqué RENAULT)