Fermer
Le Non classé

C’est sous le slogan original « Le Bleu de…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

C’est sous le slogan original « Le Bleu de Tokyo » que Bugatti a inauguré son premier showroom japonais en début de semaine dernière. Bugatti ouvre ainsi pour la première fois de son histoire un showroom à Tokyo, où le centre dédié à la marque sera géré par le groupe de distribution local AOI. « Le Japon représente pour nous un marché très important en Extrême-Orient et nous savons que le groupe AOI a l’ambition et l’expérience pour mener à bien le développement de Bugatti au Japon », a notamment déclaré Stefan Brungs, responsable des ventes, du marketing et du service clients. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.