Fermer
Le Non classé

Bugatti a choisi les Etats-Unis – un quart des…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Bugatti a choisi les Etats-Unis – un quart des Veyron y sont vendues – pour y dévoiler en première mondiale la toute nouvelle image de marque que devra arborer le réseau mondial de l’entreprise. « Avec ce nouveau concept de showroom, le succès de la marque se manifeste de manière impressionnante chez nos concessionnaires. C’est un investissement fondamental pour l’avenir de la marque », a déclaré Stefan Brungs, directeur général de Bugatti. Après New York et Miami, de nouveaux showrooms ouvriront au cours des prochains mois à Munich, Monaco et Tokyo. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.