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BMW France compte maintenir sa marge opérationnelle entre 8 % et 10 %

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Le groupe BMW France, qui inclut Mini, aborde le Mondial de l’Automobile en position de quasi-généraliste, occupant 4,2 % du marché français des voitures neuves depuis le début de 2016, derrière le Groupe PSA, Renault et Volkswagen, mais devant Ford, Toyota et Fiat. Au rythme actuel, la filiale devrait boucler son deuxième exercice consécutif sur une croissance à deux chiffres de ses immatriculations, se réjouit son patron Serge Naudin, dans un entretien accordé à l’AFP (26/9/16). « L’objectif n’est pas le classement [des ventes], l’objectif est que le réseau soit rentable », tempère-t-il toutefois. « Il faut que le groupe maintienne sa marge entre 8 % et 10 % », ajoute-t-il. Des séries 3, 5 et 7 des années 1980-1990, « on est passés à une trentaine de modèles », souligne-t-il encore. (AFP)

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