Fermer
Le Non classé

Avec une fréquentation en hausse et un record de 328…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec une fréquentation en hausse et un record de 328 commandes, Nissan s’est déclaré satisfait du Mondial de l’Automobile cette année. Les crossovers ont été les grands artisans de ce succès. Le Juke, le Qashqai et le X-Trail ont représenté à eux trois 70 % des 328 ventes du constructeur au Salon. Nissan peut également se réjouir des débuts remarqués de la Pulsar et de l’intérêt croissant des consommateurs pour la mobilité électrique. De plus, le constructeur a su attirer l’œil des amateurs de grosses cylindrées avec la déclinaison Nismo de la Pulsar ainsi que les IDx Freeflow et IDx Nismo. (Journal de l’Automobile)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.