Fermer
Le Non classé

Avec un an d’avance, Renault a atteint son objectif de part de marché en Inde

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Avec un an d’avance, Renault a atteint ses objectifs de parts de marché en Inde grâce à la Kwid, vendue à 110 000 unités depuis son lancement en septembre 2015. Renault est ainsi devenu la première marque européenne du marché indien. En un an, Renault est ainsi passé du 16ème rang sur le marché indien au 6ème, avec un taux de pénétration de 4,5 % à fin octobre. Renault est donc proche de son objectif de 5 % de parts de marché en 2017, première étape avant d’atteindre les 8 % de pénétration à « moyen terme ». (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.