Fermer
Le Non classé

Après avoir confirmé le renouveau esthétique de ses…

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Après avoir confirmé le renouveau esthétique de ses modèles, Mazda entame en Europe un vaste travail de repositionnement pour sortir des marques « populaires » et devenir une marque « singulière ». Une revalorisation qui doit s’exprimer également à travers une nouvelle signalétique et un « nouvel univers » de distribution dans le réseau. Ses ventes en Europe, qui atteignaient difficilement 125 000 unités à fin 2012, ont progressé de 17,9 % en 2013, à 147 000 unités grâce notamment aux nouveaux CX-5 et Mazda 6. (Autoactu.com)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.