Fermer
Le Edition n°33 - Janvier 2014

Ouverture du Citroën DS World à Paris

Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Ouverture du Citroën DS World à Paris

_ ds_world_3ok.jpg

Le 27 novembre dernier, Citroën a ouvert au public le DS World Paris, à deux pas des Champs-Elysées, 33 rue François 1er. A la fois espace de vente, d’exposition et d’histoire, cette vitrine de la ligne DS est le second espace dédié à ce modèle, après celui de Shanghai, en Chine, en mars 2013.

citroen-ds-world-paris-146445_w1000ok.jpg

De la mythique DS de 1955 – pour l’ouverture le modèle exposé est une DS 19 de 1956 – aux modèles les plus récents (DS3, DS3 Cabrio, DS4 et DS5), en passant par un modèle exclusif Citroën DS3 DS World Paris (15 exemplaires), s’adressant aux collectionneurs, et le concept-car Wild Rubis, cet espace raffiné se veut aussi un espace culturel et artistique ouvert aux créativités.

lifestyle_citroen_ds_world_003ok.jpg

A l’occasion de son ouverture, DS World Paris a accueilli une performance du plasticien Philippe Baudelocque, des créations gastronomiques du Chef étoilé Mathieu Pacaud ou encore un showcase de Thomas Dutronc.

« Nous voulons que le DS World Paris soit un lieu à la pointe de l’avant-garde, au cœur des communautés créatives entre expériences artistiques et nouveaux horizons », explique Julien Faux son directeur.



C’est ainsi que dès le 21 janvier prochain, l’artiste capillaire et coiffeur attitré de nombreuses stars Charlie Le Mindu exposera quelques-unes de ses pièces comme « Head Piece », créée pour la collection haute coiffure Gold Sabah AW 2013, et des créations de son nouveau défilé. En vitrine, il ré-inventera et s’appropriera l’univers automobile avec l’exposition « Stronger » jusqu’au 20 mars 2014.

expostrongerok.jpg

Plus d’infos sur www.citroen.com

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.