Fermer
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Volkswagen crée le salon automobile virtuel

On cause auto #Numérique - #Salon - #Volkswagen

L’édition 2020 du Salon de l’automobile de Genève a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus, mais Volkswagen a permis à ses fans de visiter son stand grâce à un site spécial créé pour l’occasion.

La visite du site, interactive et qui peut être guidée, permet de découvrir l’ensemble des nouveautés de la marque allemande (dont la future ID.3 électrique, présentée sous la forme d’un concept proche du modèle de série) et de naviguer entre ses différents univers.

Volkswagen, qui contrairement à d’autres constructeurs compte maintenir une présence physique sur les grands salons automobiles internationaux, entend développer ce concept de salon virtuel pour toucher un public plus large. « Je suis heureux que notre équipe marketing ait réussi à mettre notre stand à la disposition de tous malgré l’annulation du Salon de l’automobile de Genève », a souligné Jürgen Stackmann, directeur commercial de la marque. « Les visiteurs pourront admirer l’attention qui a été portée aux moindres détails dans la présentation de ce Salon et de nos produits emblématiques. Cela confirme que les situations spéciales appellent des solutions spéciales. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure, à l’avenir, de toucher encore plus de personnes grâce à des visites virtuelles de salons en plus de la présentation physique des véhicules »,  a-t-il ajouté.

Volkswagen espère offrir des visites numériques encore plus complètes à l’avenir, grâce à la réalité augmentée.

Source : AUTOPLUS.FR (6/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.