Fermer
Icone de twitter
UTACCERAM Icone de retweet
RT @UTACCERAM: Malgré la période de confinement, UTAC CERAM poursuit sa politique de croissance ambitieuse Nous maintenons nos
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: On we talk about MotorsportsWinking face and particularly Did you know that most of our @RenaultF1Team #Fridays #F1
Icone de twitter
GroupePSA Icone de retweet
RT @GroupePSA: Le 2019 du est en ligne ! Pour la 5ème année consécutive, le Groupe reçoit le niveau « Advanced » #RapportRSE #GroupePSA
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Volkswagen crée le salon automobile virtuel

On cause auto #Numérique - #Salon - #Volkswagen

L’édition 2020 du Salon de l’automobile de Genève a été annulée en raison de la pandémie de coronavirus, mais Volkswagen a permis à ses fans de visiter son stand grâce à un site spécial créé pour l’occasion.

La visite du site, interactive et qui peut être guidée, permet de découvrir l’ensemble des nouveautés de la marque allemande (dont la future ID.3 électrique, présentée sous la forme d’un concept proche du modèle de série) et de naviguer entre ses différents univers.

Volkswagen, qui contrairement à d’autres constructeurs compte maintenir une présence physique sur les grands salons automobiles internationaux, entend développer ce concept de salon virtuel pour toucher un public plus large. “Je suis heureux que notre équipe marketing ait réussi à mettre notre stand à la disposition de tous malgré l’annulation du Salon de l’automobile de Genève”, a souligné Jürgen Stackmann, directeur commercial de la marque. “Les visiteurs pourront admirer l’attention qui a été portée aux moindres détails dans la présentation de ce Salon et de nos produits emblématiques. Cela confirme que les situations spéciales appellent des solutions spéciales. Nous sommes convaincus que nous serons en mesure, à l’avenir, de toucher encore plus de personnes grâce à des visites virtuelles de salons en plus de la présentation physique des véhicules”,  a-t-il ajouté.

Volkswagen espère offrir des visites numériques encore plus complètes à l’avenir, grâce à la réalité augmentée.

Source : AUTOPLUS.FR (6/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES