Fermer
Icone de twitter
CCFA_Auto
MAN supprimera 3 500 emplois en Allemagne 👉 @RenaultTrucksCo @Am__today @le_Parisien @LaTribune @Le_Figaro @Reuters @afpfr... ccfa.fr/actualites/man…  #Allemagne #Man #Suppressions #emplois
Icone de twitter
CCFA_Auto
Deux projets de loi pour accorder une dérogation de circulation aux véhicules de plus de 30 ans au sein des ZFE 👉 @StellantisFR... ccfa.fr/actualites/deu…  #Projet #loi #véhicule #collection #ZFE
Icone de twitter
CCFA_Auto
Nissan vise la neutralité carbone à l’horizon 2050 👉 @Nissan @Groupe_Renault @Am__today @le_Parisien @LaTribune @Le_Figaro... ccfa.fr/actualites/nis…  #Emissions #Neutralité #carbone #Nissan
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Une Toyota GR Yaris en hommage aux “héros” de la pandémie de Covid-19

Raconte moi l'auto #COVID-19 - #Toyota - #Yaris

Toyota a rendu hommage, à sa façon, aux “héros” de la crise sanitaire qui a frappé la planète cette année.

 

En cette année 2020 particulièrement difficile, de nombreux travailleurs se sont révélés indispensables pour faire face à la pandémie de Covid-19. Pour leur rendre hommage, Toyota UK a présenté une GR Yaris à la livrée spéciale.

C’est dans le cadre du concours “Design a Rally Car Livery” que la lycéenne de 16 ans, Alice Goodlife, a réalisé la peinture de la petite sportive japonaise.

 

Un design bien pensé

 

L’avant est ainsi habillé d’un masque chirurgical, avec le cordon attaché autour des rétroviseurs, comme le porterait une personne l’accrochant à ses oreilles. Le toit et l’arrière aux couleurs de l’arc-en-ciel inspirent joie, espoir et solidarité.

Sur les flancs de la GR Yaris, on distingue les portraits d’un commerçant, d’un policier, d’un ouvrier du bâtiment, d’un enseignant et enfin d’une infirmière. Autour de ces “héros”, des jonquilles, la fleur officielle du Pays de Galles.

 

La jeune fille explique qu’elle a été très déçue quand le Wales Rally GB a été annulé, ce qui expliquerait la présence des jonquilles sur son œuvre.

Ainsi redessinée, la citadine sportive rend un bel hommage aux travailleurs essentiels qui ont continué de travailler durant la pandémie du coronavirus.

 

Source : AUTO PLUS (16/12/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.