Fermer
Retour à l'antibrouillard

Un week-end d’aventure en France à bord du nouveau Land Rover Defender
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Et voici les deux véhicules sécurité de ce samedi : deux superbes @alpine_cars A110, en partenariat avec
Icone de twitter
F1 Icone de retweet
RT @F1: Those elevation changes 😙👌 🇵🇹 #PortugueseGP #F1
Icone de twitter
alpine_cars Icone de retweet
RT @alpine_cars: Les Alpes : terrain de jeu favori de l’ septembre dernier, des passionnés Alpine se sont rassemblés pour #AlpineA110
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Un week-end d’aventure en France à bord du nouveau Land Rover Defender

Raconte moi l'auto #Booking - #Defender - #Land Rover - #Loisirs - #Partenariat

Pour célébrer la sortie du nouveau Defender, Land Rover s’associe avec le site de voyage Booking.com pour proposer un week-end aventure de deux jours en France à bord du mythique 4×4, entièrement équipé et doté d’une tente de toit, avec l’explorateur Alban Michon.

 

 

L’offre sera ouverte à la réservation le 24 octobre à partir de 10h00 pour un séjour du 31 octobre au 1er novembre proposé au tarif de 149 euros.

“L’aventure commencera à Rocamadour, au cœur de la vallée de la Dordogne, où les heureux clients seront accueillis par Alban Michon (ambassadeur Land Rover, explorateur des régions polaires et plongeur de l’extrême), qui les initiera à la conduite tout-terrain dans de superbes paysages pendant 2 heures”, annonce Land Rover. L’explorateur passera la soirée avec les participants auxquels il “proposera un dîner (lyophilisé bien sûr)”, “transmettra plusieurs techniques de survie et de camping sauvage” et “racontera également d’incroyables histoires vécues lors de ses nombreux périples”, poursuit le constructeur. Les voyageurs pourront continuer le dimanche la découverte de la région à leur guise, ajoute-t-il.

 

Source : AUTOPLUS.FR (13/10/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES