Fermer
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Un vaisseau Star Wars par Porsche

Culture vroum #Concept - #Porsche - #Star Wars

Quelques jours avant la présentation du neuvième épisode de la série Star Wars de George Lucas, L’ascension de Skywalker, Porsche et Lucasfilm ont dévoilé le 13 décembre un concept de vaisseau spatial qu’ils ont développé conjointement.

 

Le Tri-Wing S-91x Pegasus Starfighter sera présenté, à échelle réduite, lors de la première du film à Los Angeles, où Porsche exposera également la Taycan, sa première voiture 100 % électrique.

Depuis octobre, les équipes de Lucasfilm et de Porsche se sont rencontrées à intervalles réguliers en Californie et à Stuttgart pour peaufiner leur projet.

« La ligne du vaisseau s’intègre parfaitement à l’univers des films de Star Wars, tout en affichant clairement sa parenté avec l’esthétique et les proportions typiques de Porsche », a expliqué Michael Mauer, responsable du design de la marque de luxe allemande.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

« C’est excitant d’instiller le style Porsche dans l’univers de Star Wars pour créer un nouveau vaisseau iconique, qui pourrait exister aussi bien dans la réalité que dans les films  », a commenté Doug Chiang, directeur artistique de Lucasfilm.

Source : AUTOMOBILWOCHE, COMMUNIQUE PORSCHE

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES