Fermer
Retour à l'antibrouillard

Tesla lance sa propre tequila
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: top 3️⃣ EU countries with the 🔽 lowest excise duties on ⛽ 🥇 Bulgaria 🇧🇬 🥈 Poland 🇵🇱 🥉 Hungary 🇭🇺 #Taxation #diesel
Icone de twitter
mpemediatwit Icone de retweet
RT @mpemediatwit: Annonces du Pdt de @renault_fr JD Senard lors du 5ème Forum de l’industrie : En Méditerranée lire via
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Tesla lance sa propre tequila

Les Routes gastronomiques #Elon Musk - #Tequila - #Tesla

Comme l’avait promis le patron de Tesla, Elon Musk, le 1er avril 2018 sur Tweeter, le constructeur américain de véhicules électriques a lancé début novembre sa propre téquila.

La boisson, présentée dans une bouteille en forme d’éclair, est produite par Nosotros Tequila, une marque de spiritueux du sud de la Californie. Tesla promet un produit de qualité supérieure, vieilli dans des fûts de chêne français, aux notes de fruits secs, de vanille légère, de cannelle et de poivre.

Proposée sur le site du constructeur au prix de 250 dollars et réservée dans un premier temps aux Etats-Unis, la tequila Tesla a rencontré un succès immédiat. Toutes les bouteilles proposées ont été vendues en l’espace de quelques heures.

M. Musk n’en est pas à son coup d’essai concernant la vente de produits insolites en série limitée. Le milliardaire de la Silicon Valley avait vendu début 2018 des lance-flammes au prix unitaire de 500 dollars, levant 10 millions de dollars pour une de ses entreprises, la Boring Company. Cette année, Tesla a mis en vente sur site des mini-shorts en satin rouge.

Source : REUTERS (6/11/20), CAPITAL (6/11/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES