Fermer
Retour à l'antibrouillard

Quatre Aston Martin seront à l’affiche du prochain James Bond
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Quatre Aston Martin seront à l’affiche du prochain James Bond

Culture vroum #Aston Martin - #Film - #james bond

 

Aston Martin a révélé début octobre sur sa page Twitter que quatre de ses voitures seraient à l’affiche du prochain James Bond, No time to die ou Mourir peut attendre en français, dont la sortie en salle est programmée en avril 2020.

Trois modèles avaient été précédemment annoncés : la DB5, la V8 Vantage et la Valhalla. Le constructeur a confirmé qu’il y en aurait un quatrième, la nouvelle DBS Superleggera, « pour marquer le 25ème film de Bond ».

 

Aston Martin est présent depuis 1964 dans les films mettant en scène le célèbre espion britannique. C’est Sean Connery qui a conduit la première Aston Martin dans Goldfinger, une DB5, un modèle qui est apparu régulièrement dans les autres films de l’agent 007.

Le dernier opus des aventures de James Bond verra Daniel Craig sortir de sa retraite et reprendre du service pour sauver un scientifique kidnappé.

Source : AUTOPLUS.FR, MOTOR1.COM

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES