triangle orange
Antibrouillard Télécharger le PDF
Icone
triangle bleu
Culture vroum

Lexus à l’affiche du nouveau “Men In Black”

#Cinéma - #Coupé - #Crossover - #Lexus - #Men In Black

Joli coup de pub pour Lexus, qui est le fournisseur automobile officiel du film “Men in Black : International”, attendu en salle le 12 juin prochain. 

 

Les “Men In Black” ont toujours protégé la Terre de la vermine de l’univers. Dans ce quatrième volet de la saga, ils s’attaquent à la menace la plus importante qu’ils aient rencontrée à ce jour : une taupe au sein de leur propre organisation. L’agent H, incarné par  Chris Hemsworth, et l’agent M, incarné par Tessa Thompson, enquêtent ainsi aux quatre coins du globe sur un meurtre mystérieux pour tenter de démasquer le traître. Figurent également au casting Emma Thompson (Agent O) et Liam Neeson (High T).

 

Et pour les aider dans leur mission, ils pourront compter sur leur nouvelle voiture de fonction, le coupé sportif RC F, équipé pour l’occasion d’une étonnante technologie “anti-aliens”. “Nous avons doté le Lexus RC F de certaines fonctionnalités avancées qui en font une machine de lutte contre les aliens absolument unique, pour assister les Men in Black”, a confirmé Lisa Materazzo, vice-présidente du Marketing Lexus.

Cerise sur le gâteau pour Lexus, les SUV RX et LX sont également présents dans le film. Découvrez la bande-annonce de “Men in Black : International”.

Source : AUTO PLUS (26/4/19)