Fermer
Icone de twitter
MaximePicat Icone de retweet
RT @MaximePicat: Les entreprises sont en 1ère ligne de la Pour le @groupePSA, voici comment cela se traduit #transformationdigitale
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: It's at @AtelierRenault❤️! Starting today and for one week, we're celebrating the that fills #ValentinesDay #passion
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: 253,604 electric vehicles 🔋 were registered in the 🇪🇺 during the last quarter of 2019, +698% compared to 2018 | #hybrid
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Leonardo DiCaprio roule pour la Fiat 500 électrique

Culture vroum #ambassadeur - #Electrique - #Fiat 500 - #Leonardo DiCaprio

Pour sa nouvelle 500 électrique, Fiat a recruté un ambassadeur de poids : Leonardo DiCaprio

 

 

 

Pour le lancement de sa nouvelle 500 électrique, Fiat a réussi à obtenir un soutien de poids, celui de Leonardo DiCaprio. Converti de longue date aux “voitures propres”, l’acteur américain apparaît dans deux clips, où il interpelle notamment sur l’avenir de notre planète.

 

 

Techniquement, rappelons que le constructeur italien a installé une batterie de 42 kWh, qui permettrait une autonomie de 320 kilomètres, selon le cycle d’homologation WLTP. La batterie peut se recharger à 80 % en 35 minutes (85 kW) ou en 6 heures avec le système de charge à domicile “Easy Wallbox” de 7,4 kW. Une seule puissance disponible : 118 chevaux. Fiat annonce un exercice d’accélération de 0 à 100 km/h en 9 secondes, ainsi qu’une vitesse de pointe de 150 km/h. Côté équipement, la 500 électrique sera équipée d’un système de conduite semi-autonome de niveau 2.

 

 

 

Pour le moment, seule la version cabriolet suréquipée baptisée “Prima” et visible dans la vidéo est disponible, en pré-réservations. Il faut compter 37 900 euros, hors bonus de 6 000 euros.

 

 

 

 

 

La Nouvelle 500 “Prima” sera élaborée sur une nouvelle plateforme conçue pour la décennie à venir, qui permettra d’assurer des performances ultra-compétitives, ainsi qu’une autonomie en cycle urbain encore inédite à ce jour dans la famille 500. Le mode de recharge rapide et le boîtier Wallbox pour la recharge à domicile seront fournis de série.

“Il est donc temps pour la 500 d’inspirer le changement, une nouvelle fois. Pour s’engager et répondre à des enjeux supérieurs”, a déclaré Olivier François, directeur général de la marque Fiat.

 

 

Découvrez la vidéo de la nouvelle Fiat 500 électrique avec Leonardo DiCaprio

Source : AUTO PLUS (6/3/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES