Fermer
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Le Dacia Duster se transforme en Papamobile

On cause auto #Dacia Duster - #Pape François - #Renault

Le groupe Renault a récemment offert au Pape François un Dacia Duster spécialement conçu pour répondre aux besoins de mobilité du souverain pontife.

 Le véhicule a été remis au Vatican par Christophe Dridi, directeur général du groupe Renault en Roumanie et président de Dacia, et par Xavier Martinet, directeur général du groupe Renault en Italie.

La Papamobile en question – un Duster transformé par le département des prototypes de la marque roumaine, en collaboration avec le carrossier Romturingia, mesure 4,34 mètres de long et 1,80 mètre de large. Cette déclinaison inédite dispose de cinq places et d’une grande banquette ; elle intègre des solutions spécifiques et des accessoires réalisés en fonction des besoins du Vatican : grand toit ouvrable, cabine vitrée, suspension abaissée de 3 cm pour faciliter l’accès à bord, et éléments de fixation internes et externes. Elle se distingue en outre par sa couleur extérieure blanche et intérieure beige d’une grande sobriété.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES