Fermer
Icone de twitter
CCFA_Auto
MAN supprimera 3 500 emplois en Allemagne 👉 @RenaultTrucksCo @Am__today @le_Parisien @LaTribune @Le_Figaro @Reuters @afpfr... ccfa.fr/actualites/man…  #Allemagne #Man #Suppressions #emplois
Icone de twitter
CCFA_Auto
Deux projets de loi pour accorder une dérogation de circulation aux véhicules de plus de 30 ans au sein des ZFE 👉 @StellantisFR... ccfa.fr/actualites/deu…  #Projet #loi #véhicule #collection #ZFE
Icone de twitter
CCFA_Auto
Nissan vise la neutralité carbone à l’horizon 2050 👉 @Nissan @Groupe_Renault @Am__today @le_Parisien @LaTribune @Le_Figaro... ccfa.fr/actualites/nis…  #Emissions #Neutralité #carbone #Nissan
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

L’Aston DB5 de James Bond pour vingt-cinq heureux élus

Culture vroum #Aston Martin - #DB5 Continuation - #james bond

Aston Martin a livré les premiers exemplaires des 25 répliques officielles de la DB5 que conduisait James Bond dans le film Goldfinger.

Conçue avec la société EON qui produit les films de James Bond, la DB5 Continuation reprend les gadgets de la voiture du célèbre espion britannique. Elle est assemblée dans les ateliers historiques d’Aston Martin Works à Newport Pagnell. La réalisation de chaque exemplaire a nécessité plus de 4 500 heures de travail.

La mythique DB5, proposée au prix de 3,3 millions de livres (3,6 millions d’euros), n’est pas homologuée pour un usage routier.

Les vingt-cinq DB5 Continuation ont été vendues à des acheteurs en Europe, aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. Cinq propriétaires de ce joli jouet ont autorisé Aston Martin à utiliser leur voiture pour une vidéo qui fait la démonstration des multiples gadgets dont elle est dotée. Générateur de fumigène, projection d’eau, écran pare-balles arrière, béliers dans les pare-chocs, armes avec effets sonores et lumineux, téléphone dans la porte coté conducteur.. Tout y est…ou presque !

Source : AUTOCAR

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.