Fermer
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER
Analyse
& statistiques
Antibrouillard
Derniers tweets

Ferrari 488 Pista Spider (2021) : une nouvelle réalisation signée Tailor Made

Raconte moi l'auto #Ferrari - #Modèle

Le département Tailor Made de Ferrari a présenté l’une de ses dernières réalisations, sur la base d’une Ferrari 488 Pista Spider.

 

 

Les Ferrari sont déjà des modèles d’exception, mais pour ses clients à la recherche de quelque chose d’encore plus distinctif, la marque au cheval cabré dispose d’un département de personnalisation nommé Tailor Made, qui permet de choisir parmi une large palette de couleurs, matières, inserts, garnissages, cuirs, et ainsi de personnaliser chacun des éléments intérieurs ou extérieurs de sa voiture.

Par l’intermédiaire de sa page Facebook, Ferrari présente régulièrement à ses fans les modèles les plus exclusifs issus de son département Tailor Made, réalisés sur commande. L’une de ses dernières réalisations est basée sur la Ferrari 488 Pista Spider, version découvrable de la Ferrari 488 Pista présentée à Pebble Beach en 2018.

 

Cette 488 Pista Spider est habillée d’une teinte spéciale dénommée “Blu Elder”, qui est une peinture caméléon arborant un aspect mat ou brillant selon l’angle de vision et la luminosité ambiante. Elle peut varier ainsi du bleu foncé au doré, et est agrémentée de bandes noires “Nero Setoso”, tandis que le blason du cheval cabré sur les ailes est surligné d’un drapeau tricolore italien en métal.

À l’intérieur, l’ambiance sombre marie les sièges en cuir noir à des inserts noirs “Black Cordura”, le tout rehaussé de ponctuelles marron “brown Cordura”. L’écusson de la marque est quant à lui brodé sur les appuie-têtes, avec un fil de couleur dorée. Des touches colorées de “Blu Elder”, rappelant la teinte de la carrosserie, ont également été apportées au niveau des éléments de la console centrale.

Le modèle conserve son V8 bi-turbo de 720 chevaux et 770 Nm de couple.

 

Source : AUTO PLUS (5/3/21)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.