Fermer
Retour à l'antibrouillard

En voiture pour une version en réalité virtuelle de la Fiancée de Frankenstein
Icone de twitter
UTACCERAM Icone de retweet
RT @UTACCERAM: Malgré la période de confinement, UTAC CERAM poursuit sa politique de croissance ambitieuse Nous maintenons nos
Icone de twitter
Groupe_Renault Icone de retweet
RT @Groupe_Renault: On we talk about MotorsportsWinking face and particularly Did you know that most of our @RenaultF1Team #Fridays #F1
Icone de twitter
GroupePSA Icone de retweet
RT @GroupePSA: Le 2019 du est en ligne ! Pour la 5ème année consécutive, le Groupe reçoit le niveau « Advanced » #RapportRSE #GroupePSA
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

En voiture pour une version en réalité virtuelle de la Fiancée de Frankenstein

Culture vroum #Ford - #Holoride - #Réalité virtuelle - #Universal Pictures

A l’heure d’Halloween, la start-up munichoise Holoride s’est associée à Ford et à Universal Pictures pour créer une attraction en réalité virtuelle basée sur le film La Fiancée de Frankenstein.

Pour cette attraction, les curieux (ou courageux selon votre point de vue sur les films d’horreur) s’installeront dans un Ford Explorer 2020 (en tant que passager bien sûr, sécurité oblige) et pourront profiter d’une expérience en réalité virtuelle, grâce à des casques VR.

 

Cette attraction est disponible du 14 octobre au 9 novembre au Hollywood CityWalk, une extension du parc d’attraction Universal Studios Hollywood.

Après avoir réservé (gratuitement) cette expérience, les passagers du Ford Explorer seront embarqués dans une aventure virtuelle, pour remettre un message à Frankenstein. Ils rencontreront en chemin des créatures de l’ombre.

 

Le logiciel développé par Holoride pour créer cette aventure en réalité virtuelle prend en compte les virages, accélérations et freinage sur le parcours pour que les images projetées dans les casques de réalité virtuelle concordent avec le ressenti « spatial » dans la voiture, pour un divertissement aussi immersif que possible.

Source : AUTOMOBILWOCHE (14/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES