Fermer
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Coronavirus : VW, Mercedes et Audi adaptent leurs logos

On cause auto #Audi - #Coronavirus - #Logos - #Mercedes - #Volkswagen

Les marques allemandes Volkswagen, Audi et Mercedes ont fait évoluer leurs logos, en réponse à l’épidémie de coronavirus.

Volkswagen, dont le logo a été modernisé il y a quelques mois, sépare les lettres V et W pour inciter à maintenir les distances préconisées par les autorités sanitaires.

« Chez Volkswagen, nous avons l’habitude de traverser les crises ensemble et de nous soutenir », explique le constructeur dans une vidéo. « Nous sommes convaincus qu’ensemble, nous pouvons trouver des idées et des solutions qui nous permettront de surmonter cette crise. En ce moment, il est particulièrement important de suivre les règles de comportement et d’hygiène avec une grande discipline. Restez prudents, gardez vos distances sociales ! », indique-t-il.

Mercedes de son coté fait s’éloigner les branches de l’étoile du cercle de son logo. Ce logo « confiné » a été adopté par tous les comptes de la marque sur les réseaux sociaux.

Enfin, Audi a séparé ses quatre anneaux, qui symbolisent les quatre marques qui se sont associées pour donner naissance au constructeur. « Restez chez vous, gardez vos distance, soyez en bonne santé, soutenez-vous, nous sommes tous dans cette situation ensemble », indique la marque dans une vidéo publiée sur YouTube.

Source : AUTOPLUS.FR (6/4/20)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.