Fermer
Retour à l'antibrouillard

Bus et institut de beauté : Douglas mélange les genres
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Bus et institut de beauté : Douglas mélange les genres

Raconte moi l'auto #Beauty Bus - #Cosmétique - #Douglas

En prenant le poste de présidente de l’enseigne de cosmétiques et de parfumerie allemande Douglas, Tina Müller (ancienne directrice du marketing d’Opel) n’a pas oublié ses racines automobiles.

Pour preuve ce projet motorisé de Douglas : la marque de cosmétiques propose en effet le “Beauty Bus”.

Douglas met ainsi à disposition un bus à impériale AEC Routemaster, pour l’occasion repeint aux couleurs de la marque, pour organiser des rendez-vous pour des soins esthétiques (manucures, coiffure, maquillage).

Le bus a été en premier lieu installé à Düsseldorf et est désormais stationné à Berlin.

Les rendez-vous peuvent être pris en ligne, sur le site de Douglas.

En plus d’avoir changé la couleur du rouge au vert, la marque de cosmétiques a démonté le toit du bus pour en faire un salon de beauté plus ouvert et plus lumineux.

Douglas utilise ce “Beauty Bus” comme outil de marketing pour lancer son service de réservation de soins en ligne.

Source : MIND MAG (18/10/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES