Fermer
Retour à l'antibrouillard

Bientôt un émoji développé par Ford ?
Icone de twitter
CCFA_Auto
Les Ateliers du CCFA : Les Anciennes font le buzz Parade finale avec un défilé digne du « red carpet » #renault #psa #acf #utacceram #efap #mbacms #ccfa #racing #cars #circuit #automobile #vintage #event #paris #montlhery
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: Ce 27 janvier dans la matinée, @UTACCERAM accueillait un nouvel atelier du @CCFA_Auto : "Les Anciennes font le buzz"
Icone de twitter
autodrome_LM Icone de retweet
RT @autodrome_LM: @UTACCERAM @CCFA_Auto @Laurent_BENOIT_ [] pour quelques tours de piste Cet après-midi, direction Paris pour un
VOIR SUR TWITTER
Derniers tweets

Bientôt un émoji développé par Ford ?

@Auto #émoji - #Ford - #Pick-up - #Série F

Ford a dévoilé en juillet son plus petit pick-up : un émoji. Le dessin représentant un pick-up de couleur bleue est en lice pour figurer dans la prochaine série de pictogrammes approuvés par le Consortium Unicode qui pourraient faire leur apparition sur les claviers des téléphones portables.

Malgré une popularité croissante, le pick-up n’a pas encore son émoji. Les pictogrammes représentant des véhicules incluent actuellement une voiture, un véhicule de loisir, un taxi, un autobus et un véhicule de livraison.

 

« Lorsque les utilisateurs ont commencé à réclamer un émoticône pour les pick-ups, nous avons voulu apporter notre aide », a expliqué Joe Hinrichs, directeur des activités automobiles de Ford. « Etant donné que le pick-up Série F est le modèle le plus vendu des États-Unis depuis 42 années consécutives, il était légitime que Ford aide à créer d’un tout nouvel émoticône pour les utilisateurs de smartphones du monde entier », a ajouté le dirigeant.

S’il est approuvé, le pictogramme développé par Ford arriverait sur les téléphones portables début 2020.

Source : AUTOMOTIVE NEWS (22/7/19), SITE FORD

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES