Fermer
Allemagne

ZF a dévoilé plusieurs innovations lors du ZF Global Technology Day 2019

Analyse de presse de 14H00 - Le #Global Technology Day - #Innovations - #technologies - #ZF
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

L’équipementier allemand ZF a dévoilé plusieurs innovations lors du ZF Global Technology Day 2019, le 4 juillet. A cette occasion, il a notamment lancé sa campagne #MobilityLifeBalance, mettant l’accent sur la mobilité pour tous.

Lors de cet événement, ZF a présenté plusieurs innocations qui seront également présentées au Salon de Francfort.

Le groupe ZF développe son portefeuille de produits pour inclure des solutions de mobilité d’avenir, ciblant notamment les véhicules électriques et hybrides, les systèmes de châssis, la sécurité embarquée et la conduite autonome. Ce faisant, ZF se concentre désormais davantage sur les besoins du consommateurs, plutôt que sur les demandes de clients industriels. Cette réorientation est également reflétée par le nouveau slogan de sa campagne #MobilityLifeBalance.

Les principales annoncées, regroupées dans un kit presse, réalisées lors du ZF Global Technology Day ont été les suivantes :

  • la solution de portefeuille numérique Car eWallet qui, après la réalisation de pilotes en 2019, sera déployée en conditions réelles en 2020
  • la prise de participation dans 2getthere, le constructeur néerlandais qui fournira des navettes autonomes à la ville de Rotterdam (en 2020), à l’aéroport de Bruxelles (en 2021) et à Dubaï
  • les schémas techniques de la quatrième génération de la transmission 8HP (boîte à 8 rapports pouvant équiper des véhicules hybrides conventionnels, des véhicules à hybridation douce et des hybrides rechargeables, et permettant une diminution des émissions de 7g/km pour les hybrides et de 15g/km pour les modèles à hybridation douce), la présentation d’un exemplaire physique étant attendue en septembre au Salon de Francfort
  • des détails sur le développement d’une boîte à deux rapports pour le Mercedes EQC (électrique)
  • la démonstration de son nouveau coussin gonflable latéral extérieur (qui permet de réduire de 40 % la gravité des blessures des occupants, contribuant à répondre aux impératifs de la future certification EuroNCAP 2022)
Source : JOURNALAUTO.COM (5/7/19)

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.