Fermer
France

Yann Delabrière évoque sa gestion de la croissance de Faurecia

Le #Faurecia
Icone de twitter
ACEA_eu Icone de retweet
RT @ACEA_eu: ➡️ Did you know that more than 146 million Europeans 👩‍🔧 work, directly and indirectly, in the 🇪🇺 industry #automotive
Icone de twitter
CCFA_Auto
Volkswagen veut vendre deux millions d’ID4 👉 ccfa.fr/actualites/vol…  #Véhicule #électrique #Ventes #Volkswagen #automobile #vda #ccfa
Icone de twitter
CCFA_Auto
Skoda a le vent en poupe en Russie 👉 @SkodaFrance ccfa.fr/actualites/sko…  #Russie #Skoda #Ventes #automobile #vente #marché
VOIR SUR TWITTER

Dans un entretien accordé au FIGARO (6/6/16), le président de Faurecia Yann Delabrière explique que la crise de 2008-2009 a été pour le groupe un accélérateur de transformation car il y était préparé. « Nous avons doublé notre chiffre d’affaires entre 2009 et 2013. Nous avons lancé cinquante nouvelles usines, dont la moitié en Amérique du Nord. Nous avons géré une croissance exubérante », souligne-t-il. Pour former des responsables capables de s’adapter à la croissance, Faurecia a lancé en 2013 un programme baptisé « Being Faurecia », dont l’objectif est de « développer les managers adaptés à [ses] besoins dans les dix prochaines années ». « Nous avons défini six valeurs fondamentales : trois valeurs managériales, trois valeurs de comportement. Nous avons profondément revu le système de gestion de nos managers car le risque de dilution de la culture managériale est réel en période de forte croissance », explique M. Delabrière.

ABONNEMENT AUX INFO-LETTRES


* La communication de votre email est obligatoire ; à défaut votre abonnement ne pourra être pris en compte. Vos données sont traitées par le CCFA, responsable de traitement, afin de gérer votre inscription et l’envoi de nos infos-lettres. À tout moment, vous pouvez vous désabonner en cliquant sur le lien prévu à cet effet « Se désabonner ici », intégré dans chacune de nos communications. Pour plus d’informations sur vos données et vos droits, veuillez consulter Notre Politique de confidentialité.